Une longue absence...

Publié le par Kiki

Hello tout le monde !

Ne m'en voulez pas, je n'ai pas pris le temps de publier sur le blog depuis le Léman car j'ai été pas mal pris... En effet, vendredi dernier (il y a pile poil 14 jours...), j'ai reçu mon float tube, et l'après-midi-même je partai l'essayer, accompagné de Xavier sur son JMC (c'était son anniv' !!!!). Deux heures de pêche où j'ai donc du apprendre à tourner etc... et à lancer correctement en casting ! Pour pitcher et skipper c'est pas la même histoire qu'en bateau. En plus je me ferai couper par un ch'tiot pike sympas dans la branches sur ma Baby Creature en texan. Mais qu'est-ce qu'on est bien sur un float...

 

418623 248791635241235 155707854 n

 

Le Lendemain, le réveil à sonné très tôt pour lui et moi, puisqu'à 7h30 nous étions dans le train en direction de Paris pour que je lui montre le parcours de l'Open Street organisé par FTF. Malheureusement nous n'avons n'avons sorti aucun poisson... Mis à part que je me suis fait démonter la gueule sur un glanus avec un Bubbling Shad 4", et un suivi sur une petite perche... Mais comme nous sommes arrivé à la gare de Bercy, j'ai pu repérer les lieux pour mon prochain concert  

 

422262 249150221872043 870555567 n


De retour sur Dijon à 22h30, et couché à minuit, le réveil du lendemain fut encore plus dur... Puisque Xavier et moi partions pour 4 jours de camping en bord de Saône ! Nous avions de l'eau tout partout autour de nous !...

 

Screenshot - 13 08 2012 , 11 27 29

 

Mais s'il y avait pu y avoir du poisson, ça aurait pu être mieux... Pas moyen de piquer une pauvre perche ! Les chubs, bien que présents, nous ont totalement ignoré, et les bass de la vieille Saône... Je me demande s'ils existent réellement... 

Nous avons donc pu nous consoler le Jeudi en retournant dans cette gravière, ou nous avons pu toucher un nombre incroyable de petits bass en topwater ! mais le peu de gros présents dans ce plan d'eau était gueule fermée, que ce soit sur les spinners, les PN, les Hyper Worm, les Baby Creature etc...

 

IMGP4783 (1)

 

Avant-hier j'y suis retourné après l'averse, et j'ai touché un nombre incroyable de poisson sur l'AJ Worm... donc je pourrais poster de nouvelles photos !

 

C'est tout pour aujourd'hui, @+ !!!

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article