Bref report de la session du 26/10/2011

Publié le par Kiki

Hello tout le monde !!

Voilà, n'ayant pas le temps de faire un grand vrai report, je vais vite fait parler de ma session de mercredi au Grand Large, en attendant de pouvoir faire quelque chose de correct.

Mercredi nous étions donc, mon père, son ami Gérald et moi-même au Grand-Large, près de Lyon, avec pour objectif de taper du broc. Nous avons essentiellement pris sur des leurres type Pointeur 100SP et Squadminnow 95. J'ai surtout pris avec ce modèle :

Pointeur 100SP

Nous avons fait en tout une vingtaine de poissons (dont une dizaine de non-maillé), mais 5 poissons au delà de 65cm, dont le plus gros à 80. Malheureusement, seul Gérald a la photo sur son portable...

Pike au Grand LargePike au Grand Large (3)

Pike au Grand Large (2)Pike au Grand Large (4)

 Nous sommes tombé sur des poissons vraiment très violents. En effet, un broc de 66, qui m'a pris le leurre alors que j'avais seulement 1,5m de fil dans l'eau avec ma Sama ML a fait plusieurs tours sous le bateau...

Mais c'était une super journée !!!

voilà voilou !

@+ Pour un reportage plus détaillé 

Kiki

Publié dans Pike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article